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Image de Rosie Steggles

"Évaluer pour mieux accompagner"

  Des bilans pour vos équipes, vos clients, vos soignants et vos patients  

Un bilan pour :

  • répondre à vos enjeux de prévention santé en entreprise et actionner les bons leviers,

  • répondre aux enjeux de prévention santé de vos clients,

  • répondre aux besoins des soignants et les aider dans leur mission de "soins et de prendre soin",

  • répondre aux besoins des patients et les accompagner au mieux.

Effectuer un bilan vous permet d'établir un point de départ et de connaître l'état de forme physique, mentale et émotionnelle de chaque personne à un instant donné, grâce à des tests et questionnaires validés scientifiquement.

C'est également un temps dédié permettant de prendre soin de chaque personne.

Un constat objectif

Favorise l'implication des personnes accompagnées

Basé sur l'approche d'éducation thérapeutique du patient (ETP)

Adaptable aux contraintes de chacun

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